Akronos: Le grandeur nature!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un costume, pour un barbare sans plumes.

2 participants

Aller en bas

Un costume, pour un barbare sans plumes. Empty Un costume, pour un barbare sans plumes.

Message  Bubus Mer 18 Fév - 12:05

Salut à tous !

Je voudrais donc jouer le rôle d'un barbare, mais pour cela, il me faut des peaux de bêtes, où une solution alternative. Même pour les bottes je ne sais pas vraiment quoi mettre et en vu, du temps, il faudrait peut-être autre chose...

Merci d'avance pour vos conseils, idées.
Bubus
Bubus

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un costume, pour un barbare sans plumes. Empty Re: Un costume, pour un barbare sans plumes.

Message  Evasto Mer 18 Fév - 16:23

En ce qui me concerne, j'ai une peau de mouton arrangée grossièrement pour pouvoir se mettre sur le dos. Sinon, solution alternative, trouver un vieux manteau de fourrure, que ce soit chez oxfam, maisons du coeur, marché aux puces, brocantes, j'en sais trop rien, et te servir de cette base, par exemple en découpant les manches pour en faire des sortes de jambières. Les possibilités sont nombreuses.

Les chaussures, c'est en général le truc le plus chaud à trouver pour un costume, et personne n'en voudra à quelqu'un qui a juste déguisé des bottines, ABL, ou autres. Par contre, les baskets de sport, ça le fait moins.

Ah la lala... Ce bon vieux syndrome du jean-basket!
Evasto
Evasto
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2009

https://akronos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un costume, pour un barbare sans plumes. Empty Re: Un costume, pour un barbare sans plumes.

Message  Bubus Ven 20 Fév - 0:45

Bah j'ai mes Caterpillar Brunes alors pour ça. Avec un truc au dessus de l'inscription, ça devrait le faire.

Si tu sais m'prêter la peau de mouton, c'est cool, le tout, c'est de trouver un dessus et un dessous alors.

J'achèterai peut-être, j'ai besoin d'un costume pour la visu parano, donc si je trouve un truc sympa pour pas trop cher, j'achète.
Bubus
Bubus

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un costume, pour un barbare sans plumes. Empty Re: Un costume, pour un barbare sans plumes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum